Accueil > Manifestations Commerciales > Tarifs SIETTA 2014 – Salon International des Equipements et des Technologies (...)

Tarifs SIETTA 2014 – Salon International des Equipements et des Technologies de Transformation de l’Anacarde

mercredi 29 octobre 2014 , par Conseil du Coton et de l’Anacarde

Le SIETTA 2014 – Salon International des Equipements et des Technologies de Transformation de l’Anacarde – se tient du 26 au 28 Novembre 2014 au Palais des Sports de Treichville à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Il offre une opportunité aux fabricants d’équipements de transformation de produit alimentaire d’exposer et de vendre leurs machines et d’accéder ainsi au secteur ivoirien et aussi africain de l’anacarde.

La Côte d’Ivoire est le deuxième pays producteur de l’anacarde dans le monde, et le gouvernement ivoirien s’est engagé à faciliter la transformation de 400 000 tonnes de noix de cajou par an à l’horizon 2020. Pour atteindre cet objectif, l’Etat de Côte d’Ivoire a lancé le programme d’investissement agricole, qui représentera une valeur de 4.5 milliard de dollars américains pour les années 2012 à 2016. Pour l’instant, les vingt premiers projets sont en cours d’implémentation. Il en est prévu plus pour les années à venir.

L’Etat de Côte d’Ivoire a confié au Conseil du Coton et de l’Anacarde (CCA) la coordination et la promotion du secteur de l’anacarde en vue de valoriser la transformation et la création de liens stables et durables sur la chaine des valeurs.

Trouvez ci-dessous les tarifs du SIETTA :

Source : sietta2014.com