Accueil > Outils > LA CONSTRUCTION DU GRAND MARCHE REGIONAL DE LA CEDEAO EN EMISSION RADIO (...)

LA CONSTRUCTION DU GRAND MARCHE REGIONAL DE LA CEDEAO EN EMISSION RADIO (suite et fin de la série)

mardi 12 août 2014 , par Programme d’Appui au Commerce et à l’Intégration Régionale (PACIR)

Les enjeux de l’intégration sont une série d’émissions radio réalisée par RADIO Côte D’Ivoire en collaboration avec le Ministère de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, avec le concours du Centre de Commerce International (ITC) et dans le cadre du Programme d’Appui au Commerce et à l’Intégration Régionale (PACIR).

Plusieurs thèmes, avec plusieurs personnes ressources, ont fait l’objet de cette première série de 10 émissions. Aujourd’hui, nous présentons la 10ième émission et le bilan.

Le 10ème thème, portant sur le marché commun de l’Union Africaine, a été traité par le Professeur WAUTABOUNA OUATTARA, Directeur Général de l’Intégration Africaine.

La dernière émission de la série fait le bilan des 10 émissions précédentes concernant les enjeux de l’intégration. Elle traite de l’appartenance de la Côte d’Ivoire aux organisations communautaires. L’intervenant a été, une fois de plus, M. AKA ANGHUI Stéphane, Conseiller Technique du Ministre de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur.

Cliquez sur les fichiers audio ci-dessous et vivez l’Intégration Africaine.